2011-06-09

Kursner Vins séduit Monaco

Kursner Vins a fait un carton lundi 6 juin 2011, en fin d’après-midi, à Monaco, lors de la présentation de la dernière création de Hublot, un chronographe baptisé Océanographe 4000, première mondiale pour une montre capable de descendre à 4000 mètres de profondeur.

Mais retour sur le plancher des vaches, avec Jean-Luc Kursner, qui gère l’entreprise familiale avec son frère et qui a adoré son séjour à Monaco. «C’est toujours un très grand plaisir de pouvoir présenter ses vins à l’étranger, en particulier ici au bord de la mer. Je suis certain que nos vins ont plu», se réjouit ce patron dynamique, jamais à court d’idées.

Et c’est vrai que les Chasselas AOC de Féchy auront su charmer les quelques 200 invités, parmi lesquels le Prince Rainier Albert de Monaco qui se marie dans moins de 3 semaines, Jean-Claude Biver le patron emblématique de Hublot et Sir Alex Ferguson, le non moins mythique entraîneur de Manchester United.

Tout ce petit monde a aussi eu l’occasion de goûter à la fameuse fondue suisse (Gruyère AOC et Vacherins frigourgeois de Jean-Claude Biver) servie dans les non moins célèbres arbres à fondue. Un cocktail avait également été imaginé par le traiteur boulanger Philippe Guignard qui a, lui aussi, réussi un sans faute dans les magnifiques salles du Musée Océanographique de Monaco.

Une superbe soirée dans un cadre enchanteur qui aura permis à la haute technologie horlogère suisse de se montrer sous ses meilleurs atouts grâce à une alliance de circonstances avec ce qui se fait de mieux au niveau produits agricoles helvétiques: du Chasselas de Féchy AOC, une fondue moitié-moitié et toute une série de produits du terroir.

La même équipe, toujours emmené par les montres Hublot, sera en action mardi 15 juin 2011, à Paris, Place Vendôme cette fois, pour l’inauguration de la nouvelle boutique Hublot.


Zurück